Concours de pronostics "Championnat d'Europe de Basket-Ball 2015"

Ce concours est terminé, cliquez ici pour revenir au concours actuel

Après le test de la saison précédente, le conseil d'administration a décidé de renouveler le concours de pronostics. Cette fois-ci, il vous propose de pronostiquer sur le championnat d'Europe de Basket-Ball messieurs qui se déroule du 5 au 20 septembre 2015 en partie en France. Et cette année, il y aura des lots à la clé ...

Alors bon pronostics à vous tous

Le conseil d'administration

Organisation du concours :

Phase de groupe

-> journée 1 pour le groupe A (France, Russie, Finlande, Israël, Pologne et Bosnie-Herzégovine)

-> journée 2 pour le groupe B (Espagne, Serbie, Turquie, Allemagne, Italie et Islande)

-> journée 3 pour le groupe C (Grèce, Croatie, Slovénie, Macédoine, Géorgie et Pays-Bas)

-> journée 4 pour le groupe D (Lituanie, Lettonie, Ukraine, République Tchèque, Belgique et Estonie)

>> date limite pour ces 4 journées : 5 septembre à 12:00

Phase finale

-> journée 5 pour les huitièmes de finale (date limite: 11 septembre à 23:00)

-> journée 6 pour les quarts de finale (date limite: 14 septembre à 23:00)

-> journée 7 pour les matchs de classement (date limite: 17 septembre à 16:00)

-> journée 8 pour les demi-finales (date limite: 17 septembre à 20:45)

-> journée 9 pour la qualification au tournoi préolympique (date limite: 18 septembre à 23:00)

-> journée 10 pour la finale et le match pour la 3ème place (date limite: 19 septembre à 23:00)

Les dates limites pour la phase finale pourront être réajustés selon l'horaire exact des matchs, merci.

Anciens concours de pronostics